Les meilleurs  réseaux de pub alternatives à Google AdSense pour votre blog en 2018 AdSense est l’un des meilleurs programmes de monétisation de blogs à nos jours. Créer un compte AdSense et obtenir son approbation n’est pas un processus particulièrement facile, en particulier pour un blogueur débutant. Le véritable problème se pose lorsque Google inactive votre compte AdSense! Une bonne solution consiste à rechercher les autres réseaux  alternatives à Google AdSense. Les réseaux publicitaires alternatifs à AdSense mentionnés ci-dessous ne sont pas meilleurs que Google AdSense, mais selon votre créneau de blog et le trafic de votre site, quelques programmes alternatifs à AdSense (comme Media.net ou Viglink) pourraient vous donner de bons résultats…
Gaddin, Mailorama, Moolineo et Qassa sont des sites de mails rémunérés, d’offres sponsorisées et de cashback. On peut espérer en tirer entre 15 et 30 euros gratuitement par mois, sans parle de l’argent que ça peut nous permettre d’économiser. Ils peuvent même nous permettre de mieux rentabiliser notre temps que beaucoup d’emplois à plein temps, pour s’en rendre compte il faut s’habituer à ces sites, puis s’armer d’un chronomètre et calculer le rapport temps investi/gains, ensuite on calcul ce que ça pourrait nous donner sur une heure, et bien souvent les résultats sont bons si on est rapide à effectuer certaines tâches (lectures de mails, inscriptions rémunérées, OfferWalls, visites de sites, etc…). Certes les gains potentiels restent limités, mais ce n’est en aucun cas une perte de temps, ça permet d’aider des personnes à gagner un peu d’argent en plus et gratuitement, pas un salaire certes.
Dans le cas d’Elise Lucet, c’est vrai que j’aime beaucoup regarder Cash Investigation, je suis fan, il n’empêche que son salaire de 25.000€ est indécent par rapport à la misère que nous touchons avec un travail ordinaire…surtout quand on sait que 5 millions de Français vivent avec moins que 855 euros/mois ! Le SMIC devrait être à 2000€ net pour moi et bien entendu indexé sur l’inflation.
Outre l’argent que vous gagnez, vous aidez les entreprises à connaître les tendances du marché et à proposer des produits ciblés. Si vous ne savez pas sur quel site vous inscrire pour répondre à des sondages et gagner de l’argent en ligne, ne vous en fait pas. J’ai préparé une liste de site sérieux qui paye vraiment et qui ont déjà fait leurs preuves sur internet. Il s’agit de :

Colmex Pro is the leading European Regulated CFD Broker. Offering Tier 2 CFD’s, as well as Live Equities, Indices, Commodities, Futures, and Forex, Colmex Pro offers nearly every investment vehicle available on the US Stock Market to international day traders. Coupled with their partner’s educational packages and trade room access Colmex Pro offers investors the best opportunity to grow and learn how to day trade successfully. CPA up to $1000


AmazonAssociates (France: ClubPartenairesAmazon) est un des réseaux d’affiliation en marketing les plus utilisés sur internet. Amazon a des milliers d’éditeurs (Amazon les nomme les partenaires) qui font la promotion des produits trouvés sur tous les sites internet d’Amazon Inc. En fait, on dit que beaucoup du succès d’Amazon Inc est dû à son excellent programme d’affiliation. Pourquoi le programme d’Amazon est-il si populaire? Car il est très accessible et facile à utiliser.
×